Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
24 janvier 2018

La veilleuse Nuage trop craquante de Badabule

dababulle-logo

Juste avant noël, j'ai eu la chance en tant qu'ambassadrice Badabulle de recevoir encore une fois une petite attention qui m'a beaucoup touché.

J'ai reçu pour ma petite dernière la nouvelle veilleuse de Badabulle.

25298996_1868515223189158_6182488612255650208_n

Déjà, je dois dire que le nuage, je trouve ça trop choux ! Premier bon point pour Badabulle, le design.

La veilleuse propose 15 mélodies différentes, mais chez nous, elles sont jamais activées, Esther ne les mets pas. Et 7 couleurs différentes.

 

Sans titre

 

En fait, sur cette veilleuse, ont peu mettre la mélodie sans la lumière, ou la lumière sans la mélodie ou les deux en même temps.

 

Deuxième bon point pour Badabulle.

Petit plus très pratique, elle possède une attache à velcro qui permet de l'accrocher et de la transporter partout, en voiture, chez papy et mamie, etc... Et donc, troisième bon point pour Badabulle

DSC_0282



Ensuite, il y a une chose que je veux préciser, mais ça peut être un bon point comme un mauvais point.

La veilleuse fonctionne à piles, pour ma part, j'aurais préféré une veilleuse à batterie rechargeable, mais bon, après j'ai mis des piles premier prix dedans il y a un mois et elle sont toujours bonnes, donc la veilleuse n'a pas l'air de consommer beaucoup.

Quelques parts, le fait qu'elle fonctionne à piles est aussi ce qui fait qu'elle est nomade, car si par exemple vous partez camper en tente, vous serez bien content de pouvoir changer les piles.

DSC_0285[1]



Bien sur, vous pouvez l'utiliser dés la naissance, et comme tous les produits Badabulle, elle est garantie 5 ans.

Ici, ma Esther en est accro. Elle est vendu environs 17 euros sur Amazon ou sur Cdisount.

Après, vous pouvez aussi trouver plus d'informations sur leur site internet

Et sinon, vous pouvez aussi toujours suivre leur actualité sur leur page facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité