Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
27 avril 2015

Concours du jour n°1 avec areu-areu

Concours du jour n°1 avec areu-areu.com

Capture

Vous souvenez-vous d'areu-areu.com? Je vous en avez parlé ici et ici

Pour ouvrir le bal de cette semaine de concours en l'honneur du premier anniversaire du blog, areu-areu.com ce joint à moi pour vous gâter.

areu-areu vous offre la possibilité de gagner une tétine personnalisée de votre choix ainsi qu'une boite à tétine personnalisée de votre choix également.

 

Sans titre

Capture

Il y aura donc un ou une gagnant(e).

Pour cela, vous devais remplir le formulaire ci-dessous.

 

Vous avez jusqu'au Lundi 11 Mai à 23h59 pour participer.

Et le gagnante est... Maria Grazia Rossi, félicitation à toi!

SAM_3729

SAM_3730

SAM_3731

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou c'est tenté merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci a vous pour ce super concours<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée ensoleillé
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours, ce serait très pratique pour l'entrée de Petit K à l'école. Bon WE!
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> JOYEUXBLOGANNIVERSAIRE et merci pour ces superbes concours! :) j'ai tenté ma chance avec plaisir et je suis ravie de suivre votre page sur facebook! :) bonne journée! :)
Répondre
Publicité